cyclisme » | Bloguez.com

 cyclisme

15/3/2010

 

 

 

 

 

 


ANCY     "ORDURES MENAGERES : La distribution des sacs jaunes et noirs se fera

 - le vendredi 26 mars 2010 de 16 h 30 à 18 h 00

- le samedi 27 mars 2010 de 10 h 00 à 11 h 30

au local voirie"



SRP    Ce week-end samedi 20 et dimanche 21 de 8 heures à 13 heures  le football club de St Romain de Popey organise sur la place du village sa traditionnelle foire aux boudins et tripes qui cette année seront remplacées par les andouillettes. A consommer sur place ou à emporter, ne manquez pas ce rendez vous annuel. Vous pourrez également participer à la tombola dotée de nombreux lots en particulier des entrées à l’O.L et à l’ASSE. Ainsi que des ballons de foot, de rugby etc. Le président Michel Mazuyer et toute son équipe vous attendent nombreux sur la place, à la fois pour le plaisir de déguster mais aussi pour montrer votre attachement au club qui regroupe plus de 140 licenciés.


SRP    Course de reprise cycliste à Saint Romain de Popey

Ce samedi l'ACPT (Alliance Cycliste Tarare Popey) organisait sur un circuit de 5 km à Saint Romain de Popey deux courses :une course de cadets: prix du Crédit Agricole Centre Est et le grand prix Gerflor, souvenir Samuel Coquard, course de 3 ème catégorie. Cette compétition s'est déroulée  sous le soleil mais avec 8 ° et la bise où les spectateurs ont plus soufferts du froid que les coureurs. Un circuit vallonné qui ne laisse guerre le temps aux coureurs de se reprendre et une cote très sélective pour monter jusqu'au village et un faux plat pour le traverser. Les 200 participants aux 2 concours venaient de Rhône Alpes et au-delà.

        A 12 h 30 le départ était donné pour 50 cadets qui devaient  couvrir 45 km en 9 tours.  C'était pour cette catégorie  la première compétition après la trêve hivernale. A partir du 3 eme tour André Anizan  du CVAC de Vienne a fait la course en tète ayant jusqu'à 1'20'' d'avance sur les poursuivants sans être ratrappé, il remporte l'épreuve avec     1 h 17 ' 19''  à 34.9 km / h de moyenne  devançant de 30 '' Tom Bossis  vainqueur l'an dernier.  Le premier de l'ACPT est  Kevin Durbize 12 eme.   Quentin Driot à 14 an ½ est le premier cadet de première année. Une féminine au départ et à l'arrivée avec  Maîté Levrot de Bourg en Bresse.

podium

Comments

| Contact author |