foot annonces » | Bloguez.com

 foot annonces

15/3/2010

 


Ancy la section ADR-CATM organise son concours de belote le dimanche 21 mars à 14h00 à la salle d’animation. Toutes les doublettes seront primées et un casse croute offert.

 

srp   La bibliothèque tiendra son assemblée générale ordinaire le lundi 22 mars à 20 h 00 à la salle de la cure.

 

 

SRP  foot  PRECIEUSE VICTOIRE POUR L’EQUIPE FANION

Match capital pour l’équipe fanion qui recevait Lyon Ouest une équipe qui lutte aussi pour le maintien. Conscients de l’enjeu, les locaux entamaient la rencontre avec beaucoup de détermination et dès la 7ème minute ouvraient le score grâce à Loïc Triomphe qui reprenait un coup franc de Cédric Perrin.. St Romain continuait sa pression mais ne réussissait pas à se mettre à l’abri malgré plusieurs occasions. Mi temps 1/0.

Après la pause, changement de décor, avec des visiteurs plus entreprenants qui revenaient à la marque dés la reprise. Puis à l’issue d’une longue période d’intense engagement des deux équipes où Seb Giroud dans les buts réalisait 2 ou 3 parades déterminantes et c’est finalement Yoann Moat qui d’une belle frappe des 18 mètres donnait la victoire à St Romain à la 90ème minute. Belle et importante victoire, mais que ce fut dur… !

L’équipe réserve tarde à retrouver son efficacité, rapidement menée au score après 3 minutes de match elle ne trouva jamais la solution pour contrarier les visiteurs qui parvenaient à la mi temps avec 2 buts d’avance, mais se décourage, mais aussi sans réussite puisqu’ils touchaient 2 fois la barre transversale. C’est au contraire Arnas qui clôturait la marque par un  3ème but. Score final 3/0 pour les visiteurs.

Le match des U 17 a été reporté en raison du terrain gelé, c’est la 2ème fois en 2 dimanches.

L’équipe des U 15 se rendait à Tassin, le vent froid et violent ne facilitait pas la tâche des 22 joueurs mais l’équipe de Marc Teyton s’adaptait mieux à ces conditions et menait 3/0 à la mi temps grâce à 2 buts de V.Coquard et 1 de J.B. Serraille sur corner direct. En second période les locaux bénéficiaient du vent et revenaient à la marque sur coup franc renvoyé par la barre mais repris par l’avant centre. En fin de partie Q. Zephyr redonnait à son équipe une avance précieuse et finalement l’entente St Romain Bully l’emportait 4/1. Une victoire qui les replace à 2 points du leader avec un match de plus à jouer. 

 

Tags : srp ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |