septembre 2009 » | Bloguez.com

 septembre 2009

1/9/2009

Septembre 2009

cliquez
http://pagesperso-orange.fr/gite.reverdy/page/forum.htm 
puis descendez sur la page

 

Avancement du Pont Rail au 28 septembre 2009

Pont Rail
Les travaux du pont-rail autoroutier de l'A89 sont bien avancés

 

PromotionFaites le plein de pommes de terre chez Jean Paul Berthier

 Pomme de terre
En venant de Pontcharra 150 m apres la chapelle de Clévy sur la droite

 

SRP     Les anciens du club de l'Age d'Or de sortie pour 8 jours
Ce dimanche matin à 8 h 00 sur le parking de la salle polyvalente 28 anciens étaient rassemblés pour monter dans  l’autocar qui allait prendre la direction du Jura à Matabief pour 8 jours dans une résidence d’Azuréva.
De ce camp de base ils iront visiter des musées,  laiteries et attractions de cette région.
Ils iront même au-delà, puisqu’ils feront une incursion jusqu’à Gruyère en Suisse célèbre pour son fromage à pate pressée cuite. Ils visiteront entr’autres l’Odyssée blanche : meutes de rennes et chiens polaires ; la cave d’affinage du comté et la fromagerie de Matabief. ; visite d’un musée de l’horlogerie à Morteau et d’une taillanderie. Mais l’aspect festif n’est pas oublié avec un repas croisière au Saut du Doubs et la visite d’une distillerie à Pontarlier....…

Anciens
Ils étaient tous bien à l'heure pour prendre l'autocar; destination le Jura

 

 

SRP Foot   Un week-end à oublier. 

             Il faut remonter loin en arrière pour trouver un week end avec d’aussi mauvais résultats et pourtant le Président Michel Masuyer fêtait son anniversaire, mais aucune équipe ne lui à offert en cadeau une victoire.

Est-ce le fait de jouer en nocturne vendredi soir ? toujours est il que l’équipe fanion s’est lourdement inclinée contre Villiè. La 1ère mi temps était catastrophique puisqu’elle se soldait par un sévère 1/6. En seconde période les locaux se  reprenaient bien mais il était trop tard, score final 3 / 7.

Les matches du samedi concernaient les jeunes. Les poussins ( U 11 ) disputaient un plateau contre des équipes qui leur étaient supérieures, ils se sont normalement inclinés, l’apprentissage continue.

Les moins de 13 ans ( U 15 ) recevaient Millery pour le compte de la 1ère journée du championnat. Après une 1ère mi temps remarquable qu’ils atteignaient sur le score de 3/0, la machine s’est grippée en seconde période face à des adversaires un peu trop virils. Les locaux se sont finalement inclinés 3 / 5, c’est une grosse déception pour tous les joueurs et pour leur entraîneur mais nul doute qu’après ce qu’ils ont montré durant 40 minutes ils sont sur la bonne voie.

Les 15 ans ( U 17 ) étaient exempts.

Quant à l’équipe réserve elle recevait Chessy, une équipe qui jouera  sûrement les premiers rôles dans ce championnat. Malgré une bonne résistance elle ne pouvait sauver l’honneur de ce week end difficile et s’inclinait 3 / 1.

 

 

 

 

SRP    Le délaissé de la D33 de Clévy est aménagé

parking Clévy
Le panneau indiquant des bancs est désormais justifié
bancs
Aménagement de l'espace et pose de bancs financés par le conseil général.

 

 

SRP   ‘’Pour votre sécurité portez votre brassard réfléchissant’’.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |