Notre dame des roches Association d familles foot » | Bloguez.com

 Notre dame des roches Association d familles foot

20/5/2013

Saint Romain de Popey Les 24, 25 et 26 mai l'AEP-Ecole Notre Dame des Roches vous propose de la pétanque, des fleurs et des bijoux.  L'AEP- Ecole Notre Dame des Roches organisera vendredi 24 mai son concours annuel de pétanque avec en 1er lot 2 jambons à gagner. Venez passer un moment convivial avec sur place buvette et restauration. Tarif : 10 euros la doublette, inscriptions dès 19h00 au stade de St Romain de Popey.
Puis  samedi 25 et dimanche 26 mai, l'équipe de l'AEP mettra à l'honneur la fête des mères, en organisant une vente de fleurs et de bijoux avec cette année, un grand choix pour tous les goûts et tous les budgets, sur la place du Popey. Horaires samedi & dimanche de 9h00 à 13h30 Place du Popey à St Romain de Popey.
Contact : AEP tél 06 83 85 73 13

 

St Romain de Popey   Association des familles  A l’occasion de la fête des mères, l’association des familles de St Romain de Popey tient à honorer les mamans et particulièrement toutes celles qui ont eu le bonheur d’accueillir un bébé (ou plusieurs) depuis un an. Aussi, nous sommes heureux d’inviter les mamans et leur petite famille à la réception que nous organisons à leur intention le : Samedi 25 Mai 2013 à – Salle Polyvalente à 10 h 30. Route de Savigny. Toutes les mamans concernées sont invitées à se faire connaître en prenant contact avec : Michelle Tricaud Tel :      04-74-05-82-98 . Lydie Dumas Tel : 04-74-05-85-23. Cette manifestation se clôturera avec le verre de l’amitié. 

 

 

SRP Foot    BONS RESULTATS DES EQUIPES SENIORS.

 

Les matches pour le Week end des classes sont toujours à craindre. Il faut croire que les joueurs de St Romain ont été sages puisque les 2 équipes seniors ont obtenus d’excellents résultats.

L’équipe réserve disputait une rencontre très importante en vue du maintien sur le terrain de Bessenay . Face à des adversaires luttant eux aussi pour ne pas descendre d’un étage, les joueurs de Michel Mazuyer et de Damien Allega ont dominé la 1ère mi temps prenant même l’avantage par Cédric Perrin sur coup franc. En seconde période les visiteurs maintenaient leur emprise et Romain Lagarrigue réussissait le break  en reprenant un centre de ce même Cédric Perrin.

Menant 2 / 0 on pensait les visiteurs à l’abri mais les locaux ne l’entendaient pas ainsi et sur penalty réduisaient l’écart. La fin de match était tendue, les corners succédaient aux corners pour Bessenay mais grâce à une défense solide autour de Romain Lagarrigue les visiteurs repartaint avec 4 points très précieux.

L’équipe fanion elle, n’a plus de soucis  pour le maintien mais en recevant le leader de la poule elle savait que la tache n’allait pas être facile, et elle ne le fut pas. La rencontre était heurtée et les décisions de l’arbitre n’étaient pas toujours de nature à calmer les esprits. Les visiteurs ouvraient le score en 1ère mi temps en conclusion d’une domination assez logique et les locaux manquaient un penalty qui aurait remis les équipes à égalité. Ce n’est qu’en seconde période qu’ils y parvinrent fort justement et pour qu’il y ait une parfaite égalité dans le score comme dans les occasions, les visiteurs manquaient à leur tour un penalty. Un match nul 1/1 qui satisfait les joueurs d’Arnaud Perrin qui restent solidement accrochés à une 4ème place fort honorable pour une 1ère saison en promotion. 

 

foot seniors
L'équipe seniors reserve

 

Foot ST ROMAIN DE POPEY FOOTBALL

 

PRECIEUSE VICTOIRE DE L’EQUIPE  RESERVE.

Foot  Précieuse victoire de l’équipe réserve

Remis déjà à 2 reprises en raison des conditions atmosphériques, le match opposant  Les Sauvages à St Romain 2 s’est déroulé cette fois dans d’excellentes conditions.

Luttant toutes les 2 pour leur maintien en deuxième division, les équipes ont disputé un match serré, parfois heurté, se procurant de part et d’autre plusieurs occasions en 1ère mi temps mais sans résultat jusqu’à la 40ème minute.A cet instant de la partie les visiteurs prenaient l’avantage grâce à une action rageuse de Romain Garrigues accompagnant la balle jusque dans les filets. Cette réussite avait pour conséquence de motiver l’équipe de St Romain qui marquait une 2ème fois par Benjamin Dutour qui se trouvait à point nommé pour détourner une frappe de P.Y Chirat. 2/0 à la pause, un score un peu sévère pour les locaux.

En seconde période le scénario ne changeait guère, les contacts étaient encore un peu plus appuyés et les occasions de buts ne manquaient pas et sur l’une d’elles, Simon Pinard donnait à l’équipe  visiteuse une avance qui allait s’avérer décisive, même si dans le dernier ¼ d’heure les locaux réduisaient le score. Résultat final  3/1 pour St Romain qui réalise là une excellente opération pour son maintien qui,  même s’il n’est pas encore mathématiquement assuré est en bonne voix.

Dimanche 19 mai pas de match. Prochaine rencontre le 26 mai avec la réception de l’équipe de l’Arbresle . 

L'équipe réserve qui ramène les 4 points de Les Sauvages

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |