tennis classes en 4 » | Bloguez.com

 tennis classes en 4

19/4/2013

 

 

C’est reparti pour le championnat de tennis
C
e dimanche 7 Avril se déroulait la 1ère journée du championnat par équipe, 2 équipes masculines  sont engagées. L’équipe 1 retrouve la 2ème division départementale et l’équipe 2 évoluera pour la 1ère fois en 3ème division.
A Ecully face à l’équipe 4 locale, dans le 1er simple Renaud Vial signait la performance du week-end en disposant facilement de son adversaire pourtant classé 15/5. Dans le match suivant Kevin Laurent s’inclinait logiquement contre un adversaire mieux classé que lui. Dans le 3ème simple, Thibaud Pick devait s’incliner en 3 sets très serrés. Enfin Vincent Vittori disposait difficilement du Nr 1 adverse. C’est donc sur un score d’égalité 2-2 que les équipes abordaient les 2 derniers matchs de double. La paire Vincent/Hervé remportait facilement leur match alors que dans l’ultime rencontre Kevin et Thibaud s’inclinait tie break du 3ème set. Ils repartaient donc avec un match nul encourageant.

L’équipe 2 accueillait l’équipe 2 du club de Dommartin.
Dans le 1er simple, Sylvain Cabaussel signait son retour par une victoire très difficile en 3 sets après avoir sauvé 2 balles de match. Les 2 simples suivants étaient plus difficiles et Dimitri Graviche tout comme Jérémie Bijex s’inclinaient en 2 sets. Dans le dernier simple, le jeune Yannis Dumas s’inclinait en 3 sets. C’est menés 3 à 1 qu’ils abordaient les 2 doubles. Dans le 1er double Frédéric et Sylvain signaient une partition sérieuse pour l’emporter en 2 sets dans un match maîtrisé. Dans le dernier match de double, Yannis et Jérémie ne s’inclinaient qu’au Tie Break du 3ème set, laissant de même le gain de la rencontre à Dommartin sur le score de 4 à 2.

Prochaines rencontres dimanche 14 Avril :Equipe 1 masculine à domicile  contre l’équipe de Chasselay 1. Equipe 2 masculine à l’extérieur contre l’équipe de Sourcieux 1

 

.
Une journée ensoleillée pour accueillir les classes en ‘’4’’

Les classes en ‘’4’’ ont bénéficié ce dimanche d’un ciel ensoleillé pour leur rencontre qui avait lieu à la Maison Familiale. Ils se sont retrouvé une centaine à l’apéritif offert par les classes. Apres le mot de bienvenu de la présidente Ghislaire Ferrière, au menu, repas tirés des sacs, et pour l’après midi, jeux en plain air : boules, ballon, ping-pong baby-foot, raquette et ballade étaient au programme.
 Cette journée de reprise de contact a été l’occasion pour accueillir les nouveaux. Toutes les décennies étaient représentées des futurs 20 ans aux 90 ans.
classes 4  
A noter que si vous êtes nés en ‘’4’’ rejoignez l’équipe des classes : contact : Ghislaine FERRIERE -04 74 05 95 07

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |