course de velo actp repas anciens » | Bloguez.com

 course de velo actp repas anciens

11/4/2013

 

Le premier repas des anciens remonte à 1965

Ce dimanche des rameaux les plus de 70 ans sont invité à partager un repas servis par les dames de l’association des familles avec la participation du CCAS. Les anciens ont été accueillis par un apéritif servi par l’association Saint Romain en fête.
Les convives apprécient cette journée quand leur santé leur permet de prendre part à ce repas. Au menu une terrine de brochet crevettes, suivie par un sauté de porc au poivre vert et sa garniture de légumes, puis le fromage et moelleux de citron et salade de fruits ont terminé ces agapes. Les amateurs d’histoire et chansons et ont pris le relais pour terminer cet après midi festif.
Au cours du repas le maire a confirmé la suppression du colis de fin d’année, toutefois la visite d’un conseiller restera de mise lors de la distribution du bulletin municipal. Jean Michel Cellier longtemps responsable de l’association des familles a retracé l’historique de ce repas traditionnel qui remonte à 1965. A l’époque il se déroulait dans les anciens locaux de la Maison Familiale ; à l’emplacement actuel du parking. Le repas était à la charge exclusive de l’association qui récupérait dans les fermes denrées et couverts auprès des adhérents.
repas anciens

 

 

Départ course ACTP


velo

C'est parti pour des tours sur un circuit de 5 km

 

Tags : srp
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |