sponsor boules repas anciens » | Bloguez.com

 sponsor boules repas anciens

18/3/2013

 

L’amicale boules voit tout en bleu.
Ce samedi en fin de matinée à la salle de réunion de la salle Alain Mayoud, Michel Junet a remis des coupe-vents à l’Amicale boule du Popey. Ces coupe-vents doublés sont de couleur bleu roi avec poches et capuche. Ces vestes sont sponsorisées par Briconautes et Junet bois. Les 40 adhérents et membres honoraires ont tous revêtus chacun de sa veste pour la photo souvenir, puis ont pris le pot de l’amitié.
Le club apprécie la participation de ce sponsor qui leur permettra de se distinguer avec élégance sur les boulodromes de la région.
Le concours des vétérans est prévu pour le jeudi 15 mai. Les entraînements du lundi et jeudi après midi et du mardi soir reprendront dès que la météo le permettra.
Pour la prochaine journée de voyage à Chambéry, il reste des places,

 

 

 

Le club de l’Age d’Or se retrouve au restaurant de la gare.
Malgré le redoux le soleil était bien discret pour ce repas de printemps qui avait conservé son aspect hivernal.
La salle du restaurant de la gare était plein de 63 convives qui auraient pu être plus nombreux si certains n’avaient pas eu à garder les petits enfants pendant les vacances scolaires. Au menu : feuilleté de saumon sauce hollandaise et son bouquet de salade ; Filet mignon sauce forestière gratin dauphinois et assortiment de légumes ; pour inancier au miel se SRP coulis de fruits rouge café.
Puis histoire et chansons ont pris le relais, les anciens ont été gratifiés de plusieurs chansons interprétées par Valérie la maîtresse des lieux.
Le président a présenté le programme à venir des animations dans les clubs de la région et la visite de la brasserie du Ninkasi de Tarare.
Mardi prochain le club saint-rominois recevra les retraités de la baleine, puis aura son concours interne de belote qui a été reporté au 26 mars prochain.

 

il convient de s’inscrire avant fin mars auprès du président 04 74 05 86 52.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |