relais tresoncle repas amitie » | Bloguez.com

 relais tresoncle repas amitie

16/3/2013

 

Ancy   C’est reparti pour le relais du Trésoncle
Désormais c’est par Chantal et Dominique Frésard que les ancéens seront reçus au relais du Trésoncle, situé au centre du village au bord de la route départementale.
En cours d’installation l’ouverture du bar et du dépôt de pain sera faite le 23 février, la cantine le 10 mars en même temps que le restaurant avec un menu ouvrier à 12 € 50 boisson comprises et le week-end à partir du vendredi à la carte et menu du Trésoncle. Pour des raisons administratives Il faudra attendre quels jours pour l’épicerie. Ce couple vient d’un village de 186 habitants dans la Nièvre, où ils faisaient de la restauration. Dominique a appris et exercé comme cuisinier en Suisse d’où il est originaire. S’ils se dirigent encore avec le GPS ils vont rapidement apprendre à connaître la région, sachant qu’ils espèrent bien exercer cette activité jusqu’à leur retraite.
tresoncle
Les nouveaux gérants du Trésoncle restaurant bar épicerie etc

 

Ancy   Repas de l’Amitié pour les retraités ancéens.
Ce mercredi les retraitées étaient invités au repas de l’Amitié organisé par l’association des familles avec la participation du CCAS. 4 personnes sur les 72 inscrits en ont été empêchées. Les convives de plus de 70 ans avaient le repas offert et servis par une équipe de 6 dames bénévoles. Attablés sur des tables circulaires avec des nappes jaunes et bleues avec des serviettes assorties ont dégusté un menu de choix avec fois gras de canard sur sa petite brioche accompagné de son mille feuilles au deux saumons. Gratin de fruit de mer et poisson. Cuisses de pintades aux échalotes confites poêlées de champignon des bois et fèves gratin de pommes de terre et fondu de poireau. Fromage blanc ou sec assiette découverte du chef.
repas amitié
Les tables sont presque toutes mixtes sauf .....

Tags : ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |