sponsor foot » | Bloguez.com

 sponsor foot

3/3/2013

Foot
SRP      Le soutien des sponsors atout majeur du loto du foot
Ce samedi au local du foot une sympathique réunion réunissait les sponsors du foot. On sait que depuis des années le Football club de St Romain organise l’un des lotos les mieux dotés de la région qui reste une manifestation phare depuis 25 ans. Ce succès est le résultat d’un engagement et du soutien de nombreux sponsors qui apportent chaque année leur contribution, le président Michel Mazuyer a tenu à les remercier lors d’un apéritif dînatoire . C’est grâce à la participation des 60 sponsors que les succès sportifs sont là avec 2 équipes qui rivalisent avec les grandes équipes de la région. Marc Teyton au nom de la commission Loto donnait quelques précisions. 3400 cartons vendus grâce à la participation active de tous les licenciés, 1800 sont ‘’ joués’’ par ordinateur, et 500 personnes dans la salle. Une dotation 6500 euros de lots dont cette année un voyage à New York. Le succès est aussi dû aux licenciés qui sont les principaux acteurs de vente des cartons En conclusion il souhaitait également remercier les membres de son équipe du loto : Pierrick – Sébastien – José – Jean Luc – et Michel, Jean François et Sylvie qui préparent les cartons et Rémy et Thérèse qui occupent des petits le soir du loto. C’est en présence de du maire et deux de ses adjoints que s’est déroulée cette réunion qui s’est prolongée autour du verre de l’amitié.
sponsors

Sponsors et animateurs du FCSRP réunis

 

 

 

LARGE VICTOIRE DE L’EQUIPE FANION

L’équipe fanion qui restait sur une défaite à domicile contre Chassieu devait réagir en recevant Les Portugais de Feyzin, une équipe du bas du tableau. Rapidement en action les locaux avaient une belle occasion d’ouvrir la marque dès la 5ème minute grâce à un penalty, malheureusement Romain Lagarrigue manquait le cadre. Ce n’était que partie remise puisqu’à la 20ème minute Simon Pinard ouvrait le compteur pour St Romain et 10 minutes plus tard doublait la mise sur corner tiré par son frère François. La mi-temps intervenait sur le score de 2/0 alors que les visiteurs ne s’étaient pratiquement pas procurés d’occasions de but.

En seconde période le match était plus équilibré, du moins jusqu’à l’heure de jeu. Après les locaux ont fait cavalier seul, Romain Lagarrigue par 2 fois puis encore Simon Pinard pour son 3ème but qui les ont mis définitivement à l’abri, avant que Benjamin Dutour, d’un tir lointain lobé clôture la marque. Score final 6/0. Un score certes lourd mais qui aurait pu l’être plus encore si Arnaud Latrubesse n’avait pas manqué le 2ème penalty de la journée !.

Pour sa 1ère saison en promotion d’excellence l’équipe d’Arnaud Perrin occupe une belle 5ème place au classement mais toutes les équipes se tiennent en quelques points, rien n’est encore joué pour le maintien.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |