foot entraineur Soupe au choux » | Bloguez.com

 foot entraineur Soupe au choux

25/1/2013

 

ST ROMAIN DE POPEY FOOTBALL   BILAN A MI SAISON intervieuw

 entraineur

Arnaud Perrin est entraîneur des équipes Seniors depuis le début de la saison, nous l’avons rencontré pour faire le point avant la reprise

 

Quels étaient vos objectifs en début de saison ?

 

A.P. je venais dans un club qui obtenait depuis plusieurs années de bons résultats, mon objectif était d’abord de m’intégrer puis de créer une dynamique en m’appuyant sur l’esprit du club que j’ai trouvé remarquable. Bien sur j’avais des objectifs de résultats mais plus encore de manière.

Qu’entendez-vous par là. ?

 

A.P. L’objectif de résultat, c’était le maintien des 2 équipes qui étaient monté toutes les 2 en série supérieure l’an dernier. L’objectif de manière c’était de développer l’esprit compétitif chez chacun des joueurs en respectant les consignes de jeu qui leur étaient données.

A mi parcours, quel bilan tirez vous ?

 

A.P. Sur un plan sportif l’équipe fanion occupe une place ( 6ème ) très honorable et si l’équipe réserve est moins bien classée elle est dans une poule très serrée puisque entre le 7ème et 12ème il n’y a que 4 points d’écart, c’est dire si rien n’est perdu à condition que les joueurs prennent conscience qu’ils ont d’énormes possibilités qu’ils ne valorisent pas forcément à chaque sortie., l’esprit de compétition dont je parlais plus haut peut, doit encore s’amèliorer.

 

Vos principales satisfactions ?

 

A.P. Outre l’excellent état d’esprit qui règne au sein du club mes principales satisfactions viennent de notre parcours en coupe de France où nous nous sommes inclinés au 3ème tour 4‘/ 3 contre Valence qui joue 4 séries plus haut que nous et notre match en coupe du Rhône contre Bron grand Lyon qui évolue aussi 4 série au dessus de nous    

 

Vous avez quelques regrets ?

 

A.P. oui bien sur notamment les 2 fois ou nous nous sommes fait rejoindre dans les arrêts de jeu, ce qui se traduit par 4 points perdus .

 

Quelles perspectives pour cette fin d’année ?

 

A.P. Continuer le travail entrepris notamment en développant plus encore l’esprit de la gagne, qui doit permettre à l’équipe réserve de se maintenir, car elle en les moyens, et en préparant la saison prochaine qui verra de nombreux jeunes encore plus performants.

 

 

Saint Romain de Popey Paroisse
L'Equipe Relais "Famille en fête" organise sa traditionnelle soupe au chou vendredi 1er février à la salle des fêtes de Saint Romain au bourg à 19 h. Le bénéfice de la soirée sera au profit de  la famille Gros-Coissy et d'Aurore emprisonnée depuis août 2011 à l'Ile Maurice. Apportez vos jeux de cartes, jeux de société.. pour passer un bon moment. Adultes : 10 €, enfant  : 2 €.  Réservation : Christiane Desbois au 04.74.05.81.81, Paulette Bourrat au 04.74.05.81.78, Claude Bolvy au 04.74.05.87.35, Corinne Ponthus au 04.74.05.83.65.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |