loto du foot » | Bloguez.com

 loto du foot

2/12/2012

 

SRP    Une escapade à New York pour les gagnants du loto du foot.

Ce samedi soir le football club de Saint Romain organisait son loto toujours richement doté de voyage à la salle polyvalente. Le premier prix était une escapade de 5 jours pour 2 personnes à New York.
La soirée s’est déroulée en 7 parties et une 8 ème dotée d’un séjour d’un séjour à Djerba exclusivement réservée aux personnes présentes dans la salle.
Près de la moitié des 3 000 cartes ont été jouées par les 500 personnes présentes le reste étant confié à l’ordinateur. L’aide des 56 sponsors est très appréciée par les organisateurs, sans qui ce loto ne pourrait pas etre de cette facture. Deux pauses permettent aux joueurs de se relaxer, de se restaurer et se rafraichir. Les personnes les plus âgées ont été récompensées par des fleurs. Ainsi 3 dames de 74 ans ont été gratifiée de fleurs pour les hommes, c’est Marc Teyton un des organisateurs qui était le doyen des hommes.
Résultats : voyage à New York a été gagné par Thomas grillot de Saint Romain, il joue au foot loisir
une gagnante
Le séjour à Djerba joué dans la salle a été gagné par Martine Laurent de Bibost.
Le billard remporté par Jean Luc Aubert du camus à Saint Romain.
L’après midi à la retonde et nuit dans un hôtel 5 étoiles ; Mr Beroud de Pontcharra.
La tv led de 119 cm par Clément Besson d’Ancy.
La semaine pour 4 personnes à la montagne ou la mer par Gérôme Dumas de Pontcharra.
L’Ipad par Peggy Bayzelom. Enfin un bon d’achat de 300 euros aux ateliers d’apprentissage de la Giraudière va à Bryan Dubuis de Violay.    
animateurs

4 heures d'attention pour les animateurs.

Les lots sont à retirer avant le 1 er février 2013 qd il y a des ex-æquo il sont tirés au sort le perdant reçoit un lot de consolation   Lots groupés 100 lots

Tags : SRP
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |