telethon » | Bloguez.com

 telethon

2/12/2012

 

SRP Téléthon : De nombreuses animations qui ont rencontré un succès d’affluence.
Cette soirée téléthon organisée et cordonnée par Saint Romain en Fête a débuté ce vendredi soir par une petite procession aux lampions de 40 enfants dans le village organisée par Bien Vivre en Popey. Hormis cette escapade en extérieur l’essentiel des activités se sont déroulées à la salle polyvalente. Vente d’objets pour décoration de noël par l’atelier bricolage. La bibliothèque proposait aux enfants de dessiner sur des ballons et ou de se faire grimer ; des dizaines d’enfants ont fait la queue pour se faire maquiller.
maquillage
Juste à coté le TMSB train miniature du Sud Beaujolais faisait sa première sortie en public après plusieurs années de latence. Des rails dressées autour d’un nouveau décor ; en mettant en glissant une pièce dans un mécanisme une locomotive et ses wagons faisait un tour du nouveau décor.
flashmob

Grand succès du flash mob organisé par la danse qui a capté l’attention du public, suivi par une séance de danse country par l’équipe country de l’association des familles.
La buvette tenue par les clubs de la boule et de l’âge d’Or qui ont proposé kir et boissons pour accompagner le repas de pates carbonara et bolognaises avec un fromage et une pomme qui a connu un franc succès avec 230 assiettes servies par Saint Romain en fête, complétée par des crêpes et gaufres. L’animation sonore de la soirée a été assurée par le jeune groupe du ‘’night dream’’. Pour résumer l’ambiance de cette soirée une dame retraitée a apprécié en concluant ‘’ c’était franc bien ‘’

Tags : srp
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |