journée beaujolaise voyage d ''8'' » | Bloguez.com

 journée beaujolaise voyage d ''8''

20/11/2012

 

 SRP         Les ‘‘8’’ préparent leurs sorties de demi décade.
Ce vendredi une douzaine de membres des classes en ‘’8’’ tenaient une réunion interclasse à la salle de réunion de la salle polyvalente. Il faut bien marquer ce passage à mi-chemin entre 2 fêtes des classe qui permet de se rassembler pour une ou plusieurs journées de détente. Ceux qui sont plus disponibles ont retenu un voyage au Puy du Fou un long week end les 6 ; 7 ; 8 septembre 2013. Il convient de réserver longtemps à l’avance pour être certains d’avoir des places pour le spectacle ceux qui sont intéressé sont priés de se manifester aupres de Daniel Bonnefoy au 04 74 05 81 57. Cette réunion avait aussi pour but de préparer la sotie interclasse d’une journée, la destination reste très ouverte, les destinations seront évoquées lors de la prochaine réunion galette des rois le vendredi 11 janvier à 20 h à la salle polyvalente. Le président Olivier Chevret a par ailleurs fait part de son intention de passer la main, les conscrits vont y réfléchir.
les 8

 

SRP          Les ‘’3’’ ont animé la journée beaujolaise
               Dans la région la fête du beaujolais nouveau bat son plein. Pour les classes en ‘’3’’ c’est ce samedi que la journée a débuté avec le bénéfice d’une matinée ensoleillée sur la place du village. Une trentaine de classards en ‘’3’’ tenaient un stand de dégustations du beaujolais primeur avec le choix entre 4 provenances que tous les participants ont dégusté avec modération. Ils pouvaient l’apprécier accompagné d’une côte et lard de porc bien nourri accompagné de pommes de terre, que l’on pouvait consommer sur place ou emporter chaud pour le repas de midi. En face de l’autre coté de la rue les futurs 20 ans proposaient gaufres et crêpes.
               Puis pour clore cette journée, en soirée un repas saucisson beaujolais s’est joué à guichets fermés. Le président René Dubessy est très satisfait de cette journée qui s’est déroulée dans une chaude ambiance, il a noté que ‘’ tout le monde était content ’’. Les fonds récoltés seront destinés à financer les festivités de la prochaine fête des classes qui aura lieu le 4 mai 2013.    
Une trentaine de ‘’classards’’ en ‘’3’’ ont participé activement au succès de cette journée beaujolaise.

les 3

Tags : SRP
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |