loto du foot biliotheque » | Bloguez.com

 loto du foot biliotheque

20/11/2012

Le serveur bloguez  a tjs des problèmes qui semblent en voie de correction !
Les photos ne peuvent pas encore être téléchargées.
Merci de votre patience.

SRP    Le 1 er décembre encore un loto qui sort de l’ordinaire.
Ce mardi soir des responsable du club de foot se sont réunis pour préparer le futur célèbre lo to du foot saintrominois. A l’approche des fêtes de fin d’année, il est bon de rêver aux voyages, au dépaysement et à l’évasion.
L’équipe du Foot Ball club (FCSRP) organisera son grand loto le samedi 1 er décembre à partir de 20 h 30 à la salle Alain Mayoud. Parmi les principaux lots : une escapade de 5 jours à New York pour 2 personnes ; une semaine à Djerba pour 2 personnes, jeu qui sera réservé aux présents dans la salle. Un billard américain ; une semaine à la mer ou à la montagne ; un après midi détente à la Retonde suivi d’un repas et nuit dans un lieu surprise pour 2 personnes ; un téléviseur 119 cm ; un IPAD ; un bon d’achat de 250 euros . Et de nombreux autres lots de valeur.
Les cartons sont en vente auprès des joueurs et dirigeants ainsi que le 1 décembre à l’entrée. Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas être présents dans la salle l’ordinateur jouera pour vous. Pour tous renseignements 04 74 01 04 87.


Une petite équipe avec une grande expérience d’organisation des lotos.

 

 

SRP   Après midi contes ‘’la chasse de Sacha’’ pour les enfants à la bibliothèque.

Les responsables de la bibliothèque avait invité les enfants à participer à un après midi récréatif dans les locaux de la bibliothèque. A l’aide du support de l’exposition en cours sur l’ours blanc, les enfants pouvaient suivre la vie d’un ours polaire. A l’issue de cette description un petit questionnaire était soumis aux enfants. Ils pouvaient par ailleurs faire des dessins sur le thème de l’ours. Puis ils ont assisté à un ‘’ kamishibaï ’’ conte et théâtre sur papier » des histoires sont racontées en faisant défiler des illustrations. A l’issue de cette après midi les enfants ont pris un gouter. Un moment de divertissement apprécié par les enfants avant de reprendre lundi le chemin de l’éUn moment de divertissement apprécié par les enfants avant de reprendre lundi le chemin de l’école. cole.

enfants

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |