foot srp » | Bloguez.com

 foot srp

28/10/2012

 

SRP    LE TEMPS ADDITIONNEL FATAL AUX EQUIPES SENIORS.

Chacun sait qu’un match de football dure 90 minutes, plus quelques minutes accordées par l’arbitre pour compenser les arrêts de jeu. Cette période dit temps additionnel, n’est vraiment pas favorable aux équipes de St Romain. Dimanche dernier l’équipe fanion s’est fait égaliser à la 93 ème minute et ce dimanche, même scénario pour les 2 équipes seniors.

En Déplacement à Loire sur Rhône l’équipe Une a connu quelques difficultés en première période n’arrivant pas à mettre son jeu en place, c’est assez logiquement qu’elle arrivait à la mi temps menée 1/0. Après quelques consignes du coach durant la pause, les joueurs d’Arnaud Perrin revenaient sur le terrain plus déterminés et grâce à Loïc Triomphe, les 2 équipes se retrouvaient à égalité. Face à une équipe un peu rugueuse, les visiteurs maintenaient la pression et prenaient l’avantage par F. Pinard. Le plus dur semblait être fait et les 4 points de la victoire paraissaient acquis, mais durant …le temps additionnel les locaux arrachaient le match nul 2/2.

L’équipe réserve recevait son voisin de Pontcharra devant plus de 100 spectateurs. Le match ne pouvait pas mieux démarrer pour les locaux qui bénéficiant d’un penalty à la 12ème minute , transformé par P. Argens..Cet avantage était de courte durée puisque les visiteurs égalisaient assez rapidement. La rencontre était animée et Pontcharra se montrait dangereux à plusieurs reprises mais buttait sur une excellente défense.

En seconde période, même scénario, Le gardien local effectuait quelques belles parades, les visiteurs pratiquaient un football plus collectif et les locaux procédaient par des relances plus directes mais qui ne mettaient que rarement en danger le gardien de Pontcharra bien protégé par une bonne défense. A l’issue des 90 minutes les 2 équipes étaient à égalité, ce qui aurait constitué un excellent résultat pour les locaux. Malheureusement sur un coup franc à la …96 ème minute l’avant centre visiteur prenait le meilleur sur le gardien et donnait la victoire (qui sur l’ensemble de la rencontre n’est pas imméritée) à Pontcharra. Dur dur pour les joueurs de St Romain qui ont vraiment tout donné.

match pontcharra
Phase de jeu devant la cage de Pontcharra

disputé
Contre Pontcharra match disputé.

 


jeu
Semaine prédedante contre Belleroche  

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |