foot srp valence dimanche 16 oct » | Bloguez.com

 foot srp valence dimanche 16 oct

13/9/2012

 

Match de Gala en coupe de France

On pourrait dire que le tirage au sort n’a pas gâté l’équipe de St Romain de Popey pour le 3ème tour de la Coupe de France, d’un autre coté c’est un joli cadeau que de rencontrer à domicile une équipe qui évolue 3 séries au dessus. C’est la promesse d’une belle rencontre qui devrait attirer un nombreux public. En effet les hommes du Président Michel Mazuyer vont recevoir le FC Valence qui joue en Honneur Régional, il s’agit d’un match dans lequel les joueurs locaux n’ont rien à perdre face à des adversaires qui partent archi favoris. Tout au plus peuvent-ils rêver de créer une belle surprise comme la coupe de France en regorge. Alors tous au stade ce dimanche à partir de 14 h 30 pour encourager votre équipe qui en aura bien besoin.

 

SRP      Foot la belle aventure continue en coupe de France.        =>        Ils vont jouer contre le FC Valence

Pour le compte du 2ème tour de la coupe de France les joueurs de St Romain se déplaçaient à Riorges près de Roanne. A cette occasion le coach Arnaud Perrin avait procédé à de nombreux changements par rapport au match précédent dans le but de préparer le maximum de joueurs pour la reprise du championnat. Dès l’entame du match les visiteurs firent preuve de détermination et se créaient plusieurs occasions d’ouvrir la marque, mais la finition n’était pas au rendez vous et ce sont même les locaux qui sur une rare occasion auraient pu prendre l’avantage. Il fallut attendre la 40ème minute pour voir enfin les visiteurs être récompensés de leurs efforts grâce à Maxime Vermorel. La mi-temps permettait aux 22 acteurs de récupérer un peu car la chaleur était écrasante.

Après la pause les locaux faisaient le forcing pour revenir au score mais les hommes d’Arnaud Perrin profitaient des espaces laissés libres pour se procurer une belle occasion par Yoann Moat qui voyait son ballon rebondir sur le poteau mais finissait sa course au fond des filets avec la complicité d’un défenseur adverse. (2 / 0). La chaleur continuait à faire ses effets sur les organismes entraînant de part et d’autre de nombreuses occasions manquées. A 5 minutes du coup de sifflet final les locaux réduisaient le score sur coup franc à hauteur de la surface, ce qui valu une fin de match extrêmement difficile aux visiteurs mais grâce à l’entrée en jeu de joueurs plus frais et une belle résistance défensive ils s’épargnaient l’épreuve d’une prolongation et préservaient ce précieux résultat synonyme de qualification pour le 3 ème tour. Tous les joueurs sont à féliciter pour les efforts fournis malgré la canicule..
entraineur
un entraineur satisfait

Tags : srp
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |