foot srp » | Bloguez.com

 foot srp

29/3/2012

SRP     Foot : Les 2 équipes seniors jouent à domicile
Après leur belle victoire dimanche dernier 2 / 0 sur le terrain de St Georges de Reneins, ce qui leur permet de rester confortablement installés sur le podium, les joueurs de l’équipe fanion accueillent Chaponost un club du milieu de tableau mais que les hommes de Jean Paul Carry prendront très au sérieux se souvenant qu’au match aller ils se sont inclinés devant cette même équipe. Le sprint final est lancé, Saint Romain est toujours en course pour les places qui donneront droit d’accéder à la promotion, il est donc important  de ne pas perdre de points à domicile.( match dimanche 15 heures au stade)

L’équipe réserve en s’inclinant de justesse 3/ 2dimanche dernier sur le terrain de Dénicé est rentrée dans le rang occupant la 7ème place du classement. Elle reçoit à 13 heures l’équipe de Liergue qui semble à sa portée si les hommes de Michel Mazuyer retrouvent leur fond de jeu semblable à celui des matches aller. Quand on sait qu’ils ne sont qu’à 3 points du podium on mesure là encore l’importance d’une victoire ce week-end.

A noter qu’il est très rare que les 2 équipes seniors évoluent le même jour à domicile, cela ne se reproduira plus cette saison, les supporters sont attendus nombreux.

Foot Belle réaction des équipes seniors.
Il ne fallait pas arriver en retard au match de l’équipe senior qui recevait la réserve de Sevenne. En effet après 15 minutes de jeu les locaux menaient 3/0. Des buts marqués par A Duperron – R.  Lagarrigue et Th Argent. Les hommes de Jean Paul Carry avaient vraiment le match en main et semblaient bien partis pour remporter une confortable victoire. Après cette entrée en fanfare les locaux baissaient  de rythme et le jeu devenait équilibré, les visiteurs auraient même pu réduire la marque en particulier sur les nombreux coups francs bien placés. Il n’en n’a rien été et la mi-temps survenait sur ce score de 3/0. Après la pause l’équipe de Sevenne revenait plus déterminée encore et réduisait logiquement le score sur Pénalty après l’heure de jeu. Le score en restait là malgré plusieurs occasions de part et d’autre, mais chacun s’accordait à dire que les locaux ont eu raison de prendre rapidement un avantage important car la suite de la rencontre fut très équilibrée.

L’équipe réserve rencontrait Vaux en Beaujolais, une équipe du milieu du tableau. Grâce à un jeu sérieux et appliqué, le visiteurs ont construit une belle victoire d’abord par Nicolas Perrin auteur du 1èr but à la ½ heure de jeu  puis par Pierrick Nové Josserand auteur de deux jolis buts après la pause.. Cette victoire 3/0 permet aux hommes de Michel Mazuyer de revenir à la 4ème place et de continuer à être candidats au podium.

L’équipe de U 17 est passée près d’un bon résultat contre La Giraudière malheureusement comme le week-end précédent elle s’est inclinée par 1 but d’écart sans démériter. Il ne faut pas se décourager car les progrès sont notoires.

Pierrick nvj

Pierrick Nové Josserand auteur des 2 buts en équipe réserve

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |