AG tennis extra Vide grenier » | Bloguez.com

 AG tennis extra Vide grenier

19/3/2012

SRP  Une assemblée extraordinaire pour modifier les statuts du tennis.
Ce vendredi soir l’assemblée extraordinaire du tennis club du Popey faisait une réunion pour mettre en concordance ses statuts avec les exigences leur permettant de pouvoir s’affilier à jeunesse et sport.
Le président du Tennis du Popey Bertrand Bovagnet à lu les articles des nouveaux statuts qui sont une reformulation plus précise des anciens statuts en incluant des termes qui permette à l’association d’être affilié à jeunesse et sport. Le quorum étant atteint les nouveaux statuts ont été acceptés. Au cours de cette séance quelques aménagements au règlement intérieur ont été apportés avec le rappel  que les adhérents doivent être de Saint Romain ou Ancy, les extérieurs devant être parrainés par un membre du club. Il faut s’inscrire sur Tableau de réservation, les tranches horaires passent de 1 h à 1 h 30.tennis ag extraordinaire

Le tennis du Popey dispose d’un nouveau site internet : tennisdupopey.fr

 

SRP Vide grenier de l’ADEC sous haute concurrence.  
Le vide grenier organisé par l’ADEC (l’Association des parents d’élèves de l’Ecole Communale) ce dimanche avait à faire à forte concurrence, en effet des manifestations similaires avaient lieu le même jour à Lozanne, au Bois d’Oingt , à Lentilly, à Monttrotier  et à Saint Julien sur Bibost pour la puériculture. Malgré tout le nombre des entrées est sensiblement le même que celui de l’an dernier. 70 exposants ont pris place à l’intérieur de la salle Alain Mayoud, comme dans certains magasins on trouve tout dans un vide grenier : des pneus, des scies, des landaus, des portes et barres de toit de voiture, des skis mais l’essentiel sont les vêtements et jouets d’enfants mais aussi des livres vaisselles et cartes postales. Concernant les affaires, les avis étaient partagés, pour  certains ‘’ ce doit être la crise on a du monde mais les gens n’achètent pas ‘’ et pour d’autres même s’il y a moins de monde ils repartent tous les mains pleines, et pour d’autres cette manifestation est ‘’ l’occasion de voir du monde’’. Mais on peut aussi considérer que c’est de faire prendre l’air aux objets et de trier. Les exposants et les visiteurs avaient à leur disposition une buvette des viennoiseries frittes et hotdog. Pour la présidente de l’ADEC, Aude Caudron, c’est une réussite, les bénéfices serviront à financer les sorties et un voyage scolaire qui ne sont pas encore fixés. 
vide grenier

 

 

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |