SRP Bus scolaire , foot , expo tarare » | Bloguez.com

 SRP Bus scolaire , foot , expo tarare

2/2/2012


SRP    un car scolaire s’immobilise au hameau de Ordilly

Ce mardi matin sous une mince couche de neige, le bus de ramasse scolaire allant en direction de Tarare a ripé de l’arrière dans le bas coté de la chaussée en léger devers. Cet incident est arrivé quelque mètres après qu’il eut chargé les enfants du hameau d’Ordilly.  Il obstruait partiellement la chaussée, la circulation a été déviée pendant 2 h 00. Il n’y a eu aucun blessé ou dégâts. Les enfants ont été pris en charge par un minibus qui rentrait après avoir terminé le ramassage scolaire sur Savigny.
bus neige
Les traces du bus qui a glissé sur le coté après avoir chargé les enfants du hameau d’Ordilly





SRP   FOOT BALL EN ROUTE POUR LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

La trêve des confiseurs est terminée pour les footballeurs et le championnat reprends ses droits après 5 semaines d’interruption.

Le bilan  d’avant la trêve est très encourageant pour les 2 équipes seniors qui occupent chacune une excellente 2 ème place. L’équipe fanion évolue dans une poule très serrée et chaque victoire ou défaite peut  faire gagner ou perdre plusieurs places au classement. Dimanche 22 janvier elle reçoit à 15 heures  l’équipe D’Ozon qui n’est pas très bien classée mais qui en cas de victoire reviendrait à 3 points des St Rominois c’est dire l’importance de ce match.

L’équipe réserve qui n’a connu qu’une seule défaite depuis le début de la saison se rend samedi à St Etienne les Oullières et c’est un peu le même cas de figure que pour l’équipe fanion, car en cas de victoire elle mettrait son adversaire à 11 points mais en cas de défaite à 5 seulement.

Jean Paul Carry l’entraîneur et le Président Michel Mazuyer ont conscience de tout cela, mais ils ont aussi confiance en leurs joueurs qui cette année semblent bien décidés à jouer les premiers rôles.

C’est la reprise aussi pour les U 17  qui se rendent à Larajasse samedi après midi . En raison d’un effectif réduit cette deuxième partie sera difficile, il faut espérer que l’entraîneur Olivier Devens n’aura pas trop de blessés, de malades ou d’absents car les progrès sont réels.

Pour les plus jeunes la reprise viendra plus tard


entraineur
Entraineur




L’association ‘’Gare à Vous’’ de Saint Romain de Popey qui a pour but la promotion d’artistes, expose des œuvres du peintre Jacques Drai à l’espace forme d’AQUAVAL. L'exposition, accessible à tous publics, est centrée au tour d'une série de toiles sous le thème " les trois grâces"  un clin d'œil à trois personnages femmes imaginées par l'artiste.
Horaires: Du 9 au 31 janvier. Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 heures à 21 heurs. Mercredi de 12 heures à 21 heures. Samedi et Dimanche de 8h30 à 12 heures.


peinturepeintures

 




Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |