Label G2 belote age or » | Bloguez.com

 Label G2 belote age or

18/12/2011





SRP   Opération communication d’Epson chez label g2 lors de l’installation d’une toute nouvelle machine.  

Une nouvelle ‘’imprimante’’ installée chez label G2 à Saint Romain de Popey a été une occasion de communication pour la société EPSON.
Ce matériel tout nouveau (16 unités installées dans le monde et la seconde en France chez le concepteur et imprimeur d’étiquettes adhésives Label G2. PME de 8 personnes, 1.230 000 Euros de Chiffre d’Affaire réalisé en viticole, pharmacie, bien être industrie etc. Elle est installée à la zone de la Poste à Saint Romain de Popey.

Lors de la présentation de cette Surepress L- 4033A d’Epson, 10 journalistes spécialisés dans l’imprimerie et communication ont posé de nombreuses questions  aux techniciens et au patron de Label G2 Fabrice Coste sur ce nouveau produit qui se positionne sur le marché de l’imprimerie de petites séries.
La société EPSON (Fils/SON de Electric Printer) est une filiale de l’horloger japonais Seiko qui a débuté dans le secteur de l’impression en imprimant les résultats aux JO de Tokyo en 1964, jusqu’en 2011 où elle lance cette imprimante numérique qui exploite la technique d’impression jet d’encre Micro Piezo ayant la faculté de ne pas altérer l’encre lors de l’impression sur tous types de supports. Cette technique permet d’avoir une qualité offset, avec des couts de mise en œuvre 8 fois moindre.
   Cet argument à retenu toute l’attention de Fabrice Coste, il a vu là un outil qui par sa facilité et souplesse d’utilisation lui permettrait d’avoir plus de réactivité aux demandes de ses clients désirant de petites séries d’étiquettes personnalisées. Cet investissement vient en complément de ses 2 presses typos semi-rotatives qui sont adaptées pour le meilleur cout aux grandes séries.
Cet investissement important de près de 300 000 euros a nécessité 4 jours de formation pour l’opérateur PAO. Il va permettre à Fabrice Coste de rapatrier de la sous-traitance et d’ouvrir à Label G2 de nouveaux horizons pour son développement  

Technique : La surepress utilise la technologie multi-passes : le chariot imprimant passe plusieurs fois, jusqu'à 6 couleurs et peut s’adapter aux différents types de supports avec de 4 à 16 passages. Toutes les couleurs sont sur la même tête d’impression jet d’encre Micro Piezo avec une définition de 720 X1440 DPI ce qui est optimal pour l’œil.


epson
Ce nouveau matériel devrait booster l’activité de Label G2. Fabrice Coste et l’opérateur de la machine.



SRP    Belote du club de l’âge d’or : participation en hausse. 
Le président Jean Guyot était satisfait avec 98 doublettes d'une participation en hausse au concours de belote coinchée. Ce concours qui s'est terminé par un casse croute a été gagné par Lili Maynand et J.P. Danguin deThaizé. Louis Dubessy a pu fêter son anniversaire avec le second lot qu'il partage avec Lucien Proton de Saint Romain. Les troisièmes Christian Mottin et Gérard  Darbois de Grézieu la Varenne.
Prochain rendez vous : le mardi 20 décembre buche de Noel et le 10 janvier assemblée générale

la salle
Un concours de belote pendant un après midi de temps maussade ne fait que du bien aux méninges !




Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |