foot belote chasse ancy » | Bloguez.com

 foot belote chasse ancy

15/12/2011



SRP   Foot les seniors passeront Noël au balcon

Week end 11 décembre 2011
Auteurs d’une belle série, les seniors des 2 équipes occupent à la trêve une excellente seconde place au classement général, à 1 point du leader pour l’équipe fanionet 2 pour l’équipe réserve.

Du match contre MDA on retiendra essentiellement les 3 points rapportés car la prestation des protégés de Jean Paul Carry n’a pas été exceptionnelle. Contre une équipe évoluant à 10, les visiteurs ont été menés au score à 2reprises  et si chaque fois ils revenaient à la marque ce n’est qu’à 5 minutes du coup de sifflet final qu’ils remportèrent une précieuse victoire grâce à un but de Yoan Moat. Les voila maintenant au repos jusqu’au 22 janvier.

L’équipe réserve a mis 45 minutes pour prendre la mesure de son adversaire car après  un but de Florien Berthollon les visiteurs égalisaient juste avant la mi-temps. En seconde période la domination des locaux était plus évidente elle s’est traduite au tableau d’affichage par 3 buts de Wilfrid Durand , F.Berthollon et Yoan Duffez , tous obtenus à la suite de belles actions. Victoire finale de 4/1

Pour cette équipe la trêve sera un peu plus courte puisqu’elle rencontrera le 15 janvier l’excellente équipe de Grigny pour le compte de la coupe Ballandras.

L’équipe U17 a tenu une mi temps contre Millery, score à la pause 0/0 avant de connaître un passage à vide à l’heure de jeu, ce dont profitaient les visiteurs pour inscrire 3 buts en 8 minutes. Sans se décourager les joueurs D’Olivier Devens reprenaient du poil de la bête et réduisaient fort justement la marque par Jordan Granjard  score final 3/1 pour les visiteurs qui ont mérité leur victoire. Reprise du championnat début février.

2 senioirs

Excellentes fêtes de Noël et de fin d’année à tous les joueurs et à leur encadrement et rendez vous en 2012 pour de nouveaux exploits.


Ancy      Les chasseurs rodent le parcours préalable du concours de belote

   Ce vendredi après midi la société de chasse d'Ancy organisait son concours de belote coinchée auquel 78 doublettes ont pris partie.

carte de parcours
Carte de parcours préalable remis à chaque doublette en début de concours

     Ce concours aura eu un peu de mal à se mettre en place. Mais très rapidement les équipes se sont attablées avec en main un carton plastifié, objet de la nouveauté. Chaque doublette pouvait y trouver le numéro de sa première table de jeu, mais aussi les tables où elles devaient se déplacer en fonction de leurs résultats.

joueurs

     Cette soirée s'est terminée par un casse-croute et le tirage de la tombola.

Gagnants : premiers 2 jambon et 2 cuissots de chevreuils ;seconds : 2 épaules et 2 cuissots ; troisièmes : 2 repas au restaurant duTrésoncle ; quatrièmes : 2 terrines de chevreuil

 


Tags : srp ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |