SRP loto du foot » | Bloguez.com

 SRP loto du foot

8/12/2011

SRP  Loto du foot : " Aimé Coquard partira en Thaïlande"

        Ce samedi soir 3 décembre avait lieu à la salle Alain Mayoud le fameux ‘' loto du Foot ‘' richement doté. Dans la salle jouaient les personnes qui préfèreraient être dans l'ambiance du jeu ; Mais pour pratiquement les 2/3 des cartes vendues il avait été choisi de faire confiance à l'ordinateur. Ce qui mécaniquement faisait qu'il y eut plus de gagnants issus de l'ordinateur que de la salle. Toute fois une carte a été l'exclusivité de la salle. Malgré tout il y avait un soupir de frustration dans la salle quand c'était l'ordinateur qui ‘'gagnait''.
       L’organisation de ce loto qui représente un très gros travail pour les organisateurs ont été récompensés par de nombreux heureux gagnants :   Aimé Coquard : un circuit de 11 jours en Thaïlande. Pierrick Thore : 6 jours en Autriche. David Eales : Un séjour à la mer. Cyril Tricaud : un ordinateur portable. Raphaël Jacquemot : un écran plat 107 cms. Rodolphe Rochard : 1 i PAD. Dominique Blanc : un GPS et des repas. Et de nombreux autres lots :
      
Léa Chaverot  - Un sac de sport garni. Caroline Carvalho : Un aspirateur, une montre et  des repas.  Philippe Cordel : Un four Grill et 6 bouteilles. Nicolas Chapier ; un robot multifonction, un bon d’achat et 2 repas. Cyril Tricaud : Service à raclette grill et crêpe plus des repas. Rolland Nurier : Voiture téléguidée plus coupe brushing chez Sylvie.plus vin. Mireille Pinard : un hachoir - 1 convecteur des repas et un soin chez jack Holt. Pascal Giraud : un bon d’achat de 60 euros plus une montre. Grégory Renard : un soin de visage chez Peggy, brushing et coupe chez Agnes. Nicole Pignard : 1 smarbox découverte, repas et magnum de vin. Pommerie Lionnel : Bon d’achat de 50 euros, montre, chemise et repas. B.Gauthier : un panier garni un sac de sport garni et des repas. Edmonde Detournet : Bon d’achat de 60 euros et 15 euros plus repas. Léa Morisot : Un bon d’achat de 250 Euros plus un soin bien être .


aime coquard
Les heureux gagnants entre le président Michel Mazuyer et le responsable loto Marc Teyton







Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |