srp telethon et Ancy » | Bloguez.com

 srp telethon et Ancy

4/12/2011


Pour suivre les infos et annonces immédiates pensez à consulter et à vous abonner au tweet



SRP  Une soiréeTéléthon très animée  

          Huit associations participaient ce vendredi soir à la soirée Téléthon qui a débuté par la procession aux flambeaux des enfants,  l'AEP et l'ADEC ont construit un mur del'amitié de boites en carton et proposé des patches en carton pour reconstituer le logo du Téléthon. L'atelier déco proposait des objets de leur fabrication.Pendant que la Boule du Popey et le club de l'Age d'Or tenaient la buvette.
           L'association des familles a présenté un petit film de présentation de Saint Romain et un montage photos ; la bibliothèque proposait le mot le plus longscrabble et sodoku . Les enfants ont aussi chanté et des adultes ont dansé ducountry.

theatre

           Ce qui a sans doute le plus mobilisé les spectateurs est le pastiche d'un casting monté par la Popey's comédie.
           La présidente de Saint Romain en fête coordinatrice était satisfaite d'une forte participation à cette soirée articulée autour du repas de pâtes complété par des fruits et du fromage offerts par des producteurs saint-rominois.

enfant chante

Les enfants chantent devant les spectateurs attablés devant un plat de pâtes. .






Ancy   La soupe à l’oignon au  menu du Téléthon

Le programme a débuté par le défile aux flambeaux des enfants de l’école organisé par l’APE. L’équipe organisatrice à vendu à prix modique 106 soupes à l’oignon complétées par un dessert de chaussons ou clémentines.L’absence des anciens partis en voyage a marqué l’ambiance et le nombre des participants.  Ce samedi  l’opération sera complétée par la participation des P’tits baleinois qui propose sur la place du village des gaufres et du vin chaud., et le club des retraités de la baleine  propose des jeux de société à la salle des fêtes.

equipe
L' Equipe qui a préparé et servi la soupe à l'oignon. 


Tags : srp ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |