srp foot » | Bloguez.com

 srp foot

1/12/2011



Pour suivre les infos et annonces immédiates pensez à consulter et à vous abonner au tweet




SRP foot des petits scores pour de belles victoires

Les 2équipes seniors ont remporté ce week-end un précieux succès sur le plus petit des scores 1 / 0  ce qui leur permet d’occuper au classement une excellente place.

 

En déplacement à Lyon contre le FC Bellecour l’équipe fanion s’est bien rachetée de son faux pas du week-end précédent en ramenant une belle victoire qui lui permet de rester dans le peloton de tête à un point du leader. Jean Paul Carry l’entraîneur a beaucoup apprécié le respect des consignes tant sur un plan technique que sur un plan tactique. Son équipe s’est créée de nombreuses occasions de but, ce qui est important dans un match, et ce grâce à Maxime Vermorel sur centre de Davy Perrin qui s’est transformée en but dès la 15ème minute. Durant les 75 minutes restantes les locaux ont eu, eux aussi plusieurs occasions de revenir au score mais Benjamin Gouttenoire dans les buts a réalisé 2 ou 3 parades décisives.Toute l’équipe est à féliciter et l’entraîneur y tient, même si en plus du gardien, Seb Feuillet a réalisé un excellent match.

Dimanche 4décembre l’équipe reçoit Roule Mulatière qui compte le même nombre de point au classement.

L’équipe réserve recevait St Jean d’Ardières, dans un match indécis jusqu’au bout et qui aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre. Il ne restait que 5 minutes dans le temps réglementaire et les 2 équipes étaient toujours à égalité, 0/0. C’est à ce moment que sont arrivés tous les joueurs de l’équipe Une qui avait joué enlever de rideau, poussant littéralement leurs collègues, ils voyaient leurs encouragements récompensés grâce à Florent Berthelon qui se trouvait à la conclusion d’une action menée d’abord par Nicolas Marcodini puis relayée par Grégory Lornage.. Score final 1/0, ce qui permet aux hommes de Michel Mazuyer d’occuper une belle 4ème place.

Dimanche 4,déplacement périlleux à l’U.S.Beaujolaise qui n’est qu’à un point au classement.

Tags : SRP
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |