tetanque ACTP Saint Romain en Fête Mariage Bonnefoy / Jacquemot » | Bloguez.com

 tetanque ACTP Saint Romain en Fête Mariage Bonnefoy / Jacquemot

23/7/2011

SRP  Petanque de l ACTP   Les cyclistes troquent les deux roues contre les deux boules

Ce vendredi soir l’association cycliste de l Alliance Tarare  Popey organisait au stade de Saint Romain  son concours de pétanque.
 L’organisation de manifestations localement a fait concurrence à cette soirée où seulement 20 doublettes ont pu être formées. Toutefois le dévouement des responsables pour organiser de telles manifestations n’est pas toujours récompensé, néanmoins les bénéfices de la buvette et du barbecue de saucisses et merguez contribuera à fiancer des stages pour les jeunes. Ainsi l’association a participé au financement d’une semaine de stage dans le Var à La Londe-les-Maures auquel ont participé 19 cadets et juniors. Ou bien au financement du transport et de l’hébergement de la course de Nions du prochain premier week-end d’aout pour le tour des Cévennes-Garigue auquel participeront 6 juniors.

les enfants aussi

 Les enfants aussi

 

 

SRP     Feu d’artifice avant l'heure de ‘’Saint Romain en fête’’

A l’initiative de ‘’ Saint Romain en fête’’ le 14 juillet et son cortège de feux d’artifice a été devancé de quelques jours à Saint Romain en ouvrant des ce samedi le bal des manifestations pyrotechniques.
La soirée a commencé à la salle Alain Mayoud par une paella servie vers 21 h 00. Les discutions de table ont été interrompues à 23 h 00 par le tir d’un beau feu d’artifice sonorisé que l’on pouvait largement apprécier du parking. L’assistance est ensuite retournée en salle prendre le fromage dessert et café, le temps de poursuivre les conversations, jusque vers minuit où le relais a été pris par l’animation d’hexagone : place aux jeunes sur la piste de danse avec musique et décibels adaptés à la poursuite de la soirée.

repas  paella
Une paella en attendant le feu d'artifice 

 




Carnet SRP    Mariage Géraldine et Aurélien

Mariage de Géraldine Bonnefoy et d’Aurélien Jacquemot.

 

Ce samedi 16 juillet Géraldine Bonnefoy et Aurélien Jacquemot ont été unis civilement à la mairie de Saint Loup par Jean Pierre Jacquemot maire de la commune et parrain d’Aurélien. La célébration du mariage religieux à été célébré par le père Joseph Michallet en l’église de Saint Romain de Popey, à la suite de quoi un vin d’honneur a été servi aux parents et amis qui ont eu tout loisir de souhaiter leurs meilleurs vœux de bonheur aux époux et leurs félicitations aux parents. Tous deux sportifs pendant plusieurs années : Géraldine a pratiqué le basket à Saint Romain de Popey et Aurélien le rugby à Tarare. Ils résident actuellement dans la région de Vichy où elle exerce comme assistante dentaire et lui comme technicien de bureau d’étude.

Géraldine et Aurélien
        Les jeunes mariés sous une haie de ski, rapprochés sous le thème de la montagne.  

 por honneur

Pot d'honneur après la cérémonie.

Tags : ancy srp
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |