Expo Doisneau, concert Chats perchés clevy » | Bloguez.com

 Expo Doisneau, concert Chats perchés clevy

1/6/2011

 

 

SRP   Exposition Doisneau jusqu'au 5 juin 2011


 

Jusqu’au 5 juin une exposition dans le cadre de Rhône en scène a lieu sur la place de l’église de Saint Romain. Cette exposition est un hommage à Maurice Baquet natif du Beaujolais prix du violoncelle au conservatoire de Lyon en 1930

 



srp  Une heure etdemie de concert à Clévy

Les chats perchés : Un jeune trio de deux filles Gaëlle : l’accordéoniste,  Alexandra à la contre basse et d’un garçon Bertrand,  guitariste et compositeur. Ils se  sont produits pendant une heure et demie à la chapelle de Clévy sur invitation des Amis de Clévy. .
Ce groupe constitué en 2005, originaire des monts du lyonnais et la montagne du matin de la Loire, est habitué à jouer dans la région. Ils sont venus en voisins chanter leurs textes sur des musiques de leur composition.
 Friands de boutades un certain humour se retrouve dans quelques chansons. Les mélodies entrainantes servaient des textes,soit emprunt d’humour ; dommage que les paroles aient été difficiles à entendre ;Soit des textes engagés exprimant la révolte d’une jeunesse que l’avenir inquiète.

chats perches

La musique de qualité composée par un accordéon, une contre basse et une guitare a recueilli de chaleureux applaudissements

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |