AG Age Or foot » | Bloguez.com

 AG Age Or foot

18/1/2011


SRP   Planning de l’année pour le club de l’Age d’Or

Ce mardi jour habituel de retrouvailles pour les membres du club de l’Age d’Or avait au programme son assemblée générale, qui était suivie d’un repas pris surplace.

Le président Jean Guillot a ouvert l’assemblée par ses vœux et une pensée à la mémoire de ceux qui sont décédés au cours de l’année, il a par ailleurs souhaité la bienvenue au nouveaux venus

Jean Dubessy fait le rapport financier détaillé avec 84 membres qui règlent une cotisation de 15 euros, plus les bénéfices retirés  des animations,des participations diverses qui se soldent par un résultat positif de 540 euros et des réserves confortables.

Pierre  Dumas a retracé de mémoire l’année écoulée en commençant par les traditionnelles réunions du mardi qui sont l’occasion de partager les nouvelles avant de se mettre aux tables de jeux. Pour l’année à venir, le club est plein de projets  avec un mois de mars chargé : le 2 animation marionnettes avec la bibliothèque pour les enfants ; le 8 repas de printemps, le 15 accueil du club d’Ancy, le 29concours de belote interne au club. Puis participation au repas dansant organisé par Ancy et du 12 au 18 mai voyage en Aveyron. Les inscriptions pour le 15février se font auprès de Pierre Dumas avec acompte de 200 €. Le 26 mai sortie organisée par Ancy. Opération clafoutis en juin,  le 2 décembre sortie à Sagy dans la Saône et Loire.  Et 13 décembre concours de belote etc.  

 repas age or
En fin de repas une vidéo a été projetée sur le voyage au Cap d’Agde du 12au 18 mai



Foot SRP      Trois bons matches  au score de parité.
            Encore un week-end de rattrapage en raison des mauvaises conditions atmosphériques du mois de décembre.
L’équipe U 19 accueillait St Martin en Haut par un temps magnifique qui n’avait rien à voir avec le mois précédent. Les locaux prenaient le match en main ou François Pinard aurait pu à 2 reprises ouvrir la marque mais le gardien adverse puis la transversale en avaient décidé autrement. Comme souvent en pareil cas,les visiteurs contre le cours du jeu ouvraient le score. En seconde période,les locaux repartaient au combat avec la même détermination et Benoit Goutagny  en égalisant  redonnait espoir à ses partenaires. Hélas encore 2 belles occasions non concrétisées soldaient le match sur un score nul1/1. Bon rétablissement au gardien local Alexandre Seva et au joueur de St Martin tous 2 sérieusement blessés lors d’un contact assez violent.

            L’équipe réserve recevait les voisins de St Forgeux qui rentraient rapidement dans le match en ouvrant le score dès la 4 ème minute, sur corner. Suite à un bon coup franc dévié par un joueur visiteur les locaux égalisèrent. Après la pause le jeu était équilibré et St Romain prenait l’avantage sur un tir…une nouvelle fois dévié par un défenseur de St Forgeux. Le dernier ¼ d’heure voyait les 2 équipes se procurer de nombreuses occasions, sur l’une d’elles les visiteurs égalisaient mais durant les 10 dernières minutes le match aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre et finalement les 2 équipes se séparaient sur ce score nul 2/2.

            En rendant visite à Chaponost,leader invaincu l’équipe fanion pouvait craindre ce déplacement d’autant plus qu’elle restait sur plus d’un mois sans compétition. Malgré une domination technique évidente, les locaux n’arrivaient pas à ouvrir le score avant la mi-temps qui survenait sur le score de parité 0/0. Dès le retour des vestiaires les locaux remettaient les pendules à l’heure et ouvrait le score à la 47èmeminute. Sans se décourager les locaux faisaient front et la récompense arrivait à la 80éme minute grâce à un but du revenant Yoann Moat. 1 but partout, c’est un excellent résultat surtout chez le leader de la poule.

En conclusion sur 3 matches, pas de victoire, mais aussi pas de défaite un weekend qui fut loin d’être nul.



Tags : srp ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |