Belote age or AG boule Foot » | Bloguez.com

 Belote age or AG boule Foot

23/12/2010



SRP Les intempéries avaient fait reporter les concours de belote.

Avec 88 doublettes formée Jean Guyot, le président du club de l’âge d’or était satisfait malgré le froid et la menace de la neige. C’est justement à cause de la neige qu’ils avaient dû reporter ce concours initialement prévu pour le 1 er décembre.  Résultats  

1er prix :Ginette Perraud et Georges Pignard.  2ème prix : André et Marie Debourg  de St Forgeux .  3ème prix:Liliane et Gérard Notin d'Eveux .4ème  prix :Jean Montet et Damien Joubert de L'Arbresle. 5ème prix : Marie et Laurent Chaverot de Bully. 
Au tirage de la loterie, le premier prix un jambon  a été gagné par Pierre Michallet

belote age d or
Prochain rendez vous autour de la buche de noël le mardi 21 janvier et l’assemblée générale le 11 janvier à 10 h 00 sera suivi d un repas.



Ancy   Assemblée générale de l’amicale boule

Ce dimanche devant une trentaine de personnes le président a ouvert l’assemblée générale par une minute de silence à la mémoire des défunts joueurs
Le secrétaire Maryline Langenfeld a présenté les résultats sportifs où a été noté une baisse des participations à l’image de ce qui se passe sur le secteur,mais salue les résultats de 2 jeunes joueurs champion du Rhône 2009 et vice champion 2010. Ensuite Gérard Junet présente les résultats financiers dont le compte de résultats traduit un déficit de 650 euros qui sera absorbé par les réserves.

Projet rénovation du porte boule sur le jeu principal et faire un peu d’ombre devant le local. L’amicale aidera à la mise en place du concours de pétanque au profit des restos du copieur qui sera organisé le 18juin par les P’tis baleinois.

Puis en fin de réunion Christian Dubessy a présenté une plaque financée par le secteur bouliste de tarare et l’amicale boule d’Ancy pour honorer  la mémoire de celui qui a été moniteur, entraineur, arbitre et dirigeant sur le secteur et sur Ancy.
Puis un moment plus divertissant, avec la remise par Carmen Joubert d’un tableau d’une Fanny 13/ 0 qu’elle a peint et offert pour le local de l’amicale.

public

La réunion s’est terminée par le pot de l’amitié.
B Besson
Plaque à la mémoire de Bernard Besson

Carmen Jaubert
Carmen Jaubert offre une Fanny. Y en'a qui vont faire exprès de perdre !




SRP    Un bon matchnul pour l’équipe fanion

Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, le dernier avait vu toutes les équipes s’imposer, celui-ci  n’a vu la victoire que des U 15 et un bon match nul de l’équipe fanion.

Cette dernière recevait Charly qui occupe comme les locaux une place dans la 1ère partie du classement.Le match futé quilibré mais les visiteurs ont toujours mené à la marque. Heureusement pour St Romain,  Davy Perrin a ramené 2 fois son équipe à égalité, notamment sur le but qui permettait à quelques minutes de la fin, aux locaux d’arracher le nul.Score final 2/2.

L’équipe réserve se rendait à Sourcieux. Handicapée par de nombreuses absences elle subissait la loi des locaux en première période et regagnait les vestiaires à la pause menée sur le score de 2/0 . Après le repos elle s’est crée de nombreuses occasions de buts mais seul Renaud Vial parvint à réduire le score ce qui était insuffisant. Score final 2 /1.

L’équipe U 19 avait beaucoup de regret après son match contre Mornant. Dans le 1èr quart d’heure Benjamin Goutagny ouvrait la marque mais les visiteurs égalisaient peu avant la mi temps. Un passage à vide entre la 60 et 70ème minute permettait aux visiteurs de marquer à 2reprises. La réaction des locaux était matérialisée par un but d’Andy Charbonnay mais la réussite avait choisie son camp puisque malgré une grande débauche d’énergie les locaux allaient finalement s’incliner 3/2 sans jamais avoir baissé les bras.

La satisfaction du week-end vient des U 15 qui recevaient Millery pour le compte de la 10 ème journée. Après 10 bonnes minutes de domination des visiteurs, l’équipe de l’entente Bully/ St Romain reprenait le match en main pour ne plus jamais le lâcher. Alec Guler par 3 fois et C.Besson  permettaient au locaux de remporter une belle victoire 4/0 contre un club qui dans le passé ne lui avait  jamais réussi. Au classement elle occupe une fort belle place sur le podium et toute l’équipe est à féliciter.

L’équipe des U 13 s’est inclinée 3/1 contre plus fort qu’elle.

A noter que l’équipe U 15 dispute Mercredi  15 à 19h 30 le second tour de la coupe du Rhône au stade de St Romain. 

 

Tags : srp ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |