Boule foot conseil municipal » | Bloguez.com

 Boule foot conseil municipal

5/12/2010

SRP     Nouveau bureau à la boule du Popey

Christophe Teyton et  Florian Proton nouveaux membres élus en remplacement de  Paulette Beylier et Guy Chevalier ont participé à leur première réunion de bureau de ce jeudi. Ils ont fait un point sur la dernière AG où le président Proton a ouvert la séance devant 30 licenciés André Duperret et Michel Tessier ont présenté l’un les comptes et l’autre le bilan sportif. Le bureau se présente de la façon suivante avec définition du rôle de chacun. Président d’Honneur Mr Louis  Dubessy; Président Lucien  Proton ; Vice Président  Christophe Teyton ; Trésorier Jean-François  Trémeau; Trésorier Adjoint André  Duperret; Secrétaire Michel Teyssier ; Secrétaire Adjoint Pascal Noyerie ; Responsables des Jeux Pierre Bretonnier et Florian Proton ; Buvette Didier Larèse. La Société invite toutes les personnes qui veulent découvrir le sport boule ou tout simplement jouer aux boules dans une bonne ambiance à venir les rejoindre. Prochain rendez vous, concours de belote le Dimanche 13 Février 2011 à 14 Heures (Salle Alain Mayoud)  

content boule
Il est très content d'avoir été élu au conseil d'administration.


SRP   Beau week-end : Cinq matches, cinq victoires.

C’est un bien joli week-end que viennent de vivre les footballeurs saint-rominois puisque toutes les équipes ont remporté leur match. C’est tout d’abord l’équipe U 13 qui a ouvert la série en remportant une jolie victoire grâce à Grégory  Rollin et Matéo Aubert par 2 fois, score final 3/1.

Dans la foulée l’équipe U 15 continue sa belle saison en l’emportant 5/1 contre Haut Lyonnais.  Après 15 minutes d’observation les locaux prennent le match en main en pratiquant un très bon football. Alec Guler trouvait le chemin des buts à 4 reprises, Levon Kazarian  complétait la marque mais c’est toute l’équipe qui est à féliciter.

En déplacement à Meillery les U 19 reviennent avec les 4 points de la victoire. Score serré 4/3 mais qui permet à l’équipe de Damien de revenir dans la 1ère partie du tableau.

L’équipe fanion qui restait sur un bon résultat dimanche dernier a confirmé son retour en forme en s’imposant 2 / 0 à Villeurbanne. A raison d’un but par mi temps Davy Perrin a été le réalisateur de la journée, mais là encore c’est l’ensemble de l’équipe qui s’est appliquée et qui a mérité les compliments de leur entraîneur.

L’équipe réserve recevait les voisins de Savigny. Après quelques dimanches sans réussite, les locaux ont abordé ce match avec beaucoup de détermination et ont réalisé un excellent 1er mi temps qui s’est concrétisée par 2 buts de Loïc Montessinot. Après la pause ce sont les visiteurs qui avaient le match en main et se créaient de nombreuses occasions de réduire le score, on pense en particulier à ce pénalty manqué mais finalement la réussite n’étant pas de leur coté, St Romain conservait son avantage pour l’emporter 2 / 0 et rejoindre leurs adversaires du jour au classement général.
foot Teyton
les protégés de Marc Teyton

Cinq victoires pour cinq matches, une belle performance d’ensemble pour les hommes du Président Michel Mazuyer qui a du déboucher quelques bouteilles de Beaujolais nouveau pour arroser l’événement. 





SAINT ROMAIN DE POPEY

 

 

 COMPTE - RENDU  DE LA REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Du  2 décembre 2010

 

 

Absent : Christian DENIS

Madame Agnès ROUX est nommée secrétaire.

Approbation du compte-rendu de la dernière réunion.

 

1-   Délibérations sont  prises pour :

 

* Fixer l’indemnité de conseil au Trésorier municipal à 50%.

* augmenter de 3% environ le prix de location des salles municipales.

* approuver le plan d’accessibilité de la voirie et des espaces publics : après avoir présenté le rapport du PACT Rhône Ouest, il est proposé une planification des travaux sur 5 ans pour se mettre en conformité. Ce plan est consultable en mairie et JM. COQUARD est désigné pour recevoir les remarques liées à ce sujet.

* modifier le régime indemnitaire du personnel par l’augmentation de la prime de fin d’année.

* autoriser le maire à signer une servitude de passage pour accès à la salle des fêtes,  suite à la vente d’une partie des bâtiments de l’Association Immobilière.

 

2 –   Rapport annuel  assainissement 2009

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |