conseil municipal classes en 1 foot » | Bloguez.com

 conseil municipal classes en 1 foot

11/11/2010



SRP   Nouveau tarif des tickets de cantine.
conseil municipal du 4 novembre 2010

Conseil municipal du 4 novembre était consacré au budget supplémentaire qui permet de faire quelques adaptations pour terminer en équilibre le budget de l’année le plus près possible de la réalité. Un résultat positif de 15 000 Euros au compte fonctionnement sera disponible pour l’investissement.
Modification du prix du ticket de cantine. Il sera porté à 3.90 Euros sachant que le prix de revient d’un repas servi est de 7.23 Euros sans prendre en compte la charge de l’investissement en matériel et des locaux. Le ticket de garderie passera à 0.60 euro soit 48 % du cout global.

Site funéraire des aménagements paysagés restent à  faire. Le cout d’une inhumation sera de 475 Euros, dépôt de cendre compris, la location d’un columbarium 11 € par an. L’aménagement du règlement intérieur du cimetière sera complété par celui du funérarium

Le défibrillateur : il sera installé sous le porche de la salle Alain Mayoud. Le cout de la formation de 16 euros sera pris en charge à 50 % pour 5 personnes par associations et les conseillers municipaux et gratuite pour les employés municipaux.
Micro crèche elle peut recevoir 10 enfants, elle aura couté 80 000 Euros financée à 80 % par les caisses d’allocations familiales. Son inauguration est prévue pour le 4 novembre.

Divers
Le bulletin municipal en cours de réalisation sera imprimé par la société Barlerin. Des pommes seront données par la commune aux restos du cœur.
Les conseillers s’étonnent de l’aménagement qui a été fait au carrefour de la poste, ainsi que du comptage des véhicules, fait pendant les vacances scolaires avec la route de Sarcey barrée. 3 recrutements seront faits pour réaliser le prochain recensement de population de début 2011

conseil municipal
Le conseil municipal lors de la dernière réunion


 

 



SRP  Les classes en ‘ ‘1’’ sont prêtes pour la journée beaujolaise.

Ce dimanche matin une vingtaine de conscrits de la ‘’1’’ se sont réunis à l’Auberge de la Forge pour mettre une dernière main à la préparation de la journée beaujolaise du samedi 20 novembre. La réunion a débuté par la collecte de l’argent des tickets vendus. Des réunions de préparation avaient déjà fixé la répartition des taches
Cette journée débutera par l’animation saucissons chaud sur la place du village à déguster sur place avec beaujolais ou à emporter. L’après midi les consignes sont passées pour  la mise en place des tables et de la décoration de la salle, afin que tout soit prêt pour la soirée.
Pour les personnes qui seraient intéressées dans la limite des places disponibles pour la soirée, ils peuvent s’adresser à Sandrine Flache  pour les tickets à 20 euros beaujolais compris. Tel 04 74 05 62 89

classes 1
L’an prochain ils changeront tous de dizaine cela se prépare.



A l’école notre Dame des Roches aura lieu le samedi 27 novembre de 10 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00 une vente de bureau d’écoliers en bois, des tables et meubles anciens. Pour tous renseignements Mme Senetaire 04 74 05 82 25 ou Mme Vernay 04 74 05 83 08.

 


Saint Romain de Popey  football

Les équipes de jeunes se mettent en évidence

 

Les résultats footballistiques de ce week-end sont vraiment différents selon que l’on regarde au niveau des jeunes ou des seniors. Ces derniers ont connu un dimanche difficile ponctué par 2 sévères défaites. L’équipe fanion se déplaçait dans la région caladoise et malgré une bonne 1ère mi-temps   qui les voyait revenir aux vestiaires qu’avec un seul but de retard, elle ne pouvait en second période remonter son handicap et concédait 2 nouveaux buts pour s’incliner sur un score sans appel de 3/0. Prochain match samedi 13 à 19 h  30 au stade de St Romain.

L’équipe réserve, privée de plusieurs titulaires et en particulier de son gardien de but a connu un après midi pénible chez son voisin tararien. Encaissant un but dès la 1ère minute elle allait courir après le score en se faisant contrer régulièrement. 3 Buts en 1ère période – 4 en 2ème un score sévère qui demande une forte réaction dès dimanche prochain chez un sérieux client : Arnas.

Chez les jeunes le soleil a brillé de mille feux. Les U 13 en déplacement à Denicé sont revenus avec une belle victoire 4 / 2 grâce à 2 buts de Matéo Aubert et 2 de Joann Rochard. Une victoire longue à se dessiner puisqu’au début de la seconde période ils étaient encore menés 2/1. mais leur fin de match fut remarquable.

Les U 15 recevaient La Duchère.  Grâce à une 1ère mi temps de très bon football ils creusaient un écart important pour mener  4/0 à la pause . Sans se démunir ils restaient maîtres du jeu même si les visiteurs se créaient en seconde période quelques bonnes occasions. Redevenus réalistes, ils marquaient 3 nouveaux buts pour remporter cette rencontre sur le score sans appel de 7/0. Buts : Jordan Granjard (4 ) Alèc Guler ( 2 ) Levon Kazarian ( 1 ) Déplacement difficile samedi  contre Haute Brevenne, une équipe en forme elle aussi.

Les U 15 en déplacement à la Mulatière ont disputé un match sérieux contre le dernier de la poule. 6 buts en 1ère période- 5 en seconde ont donné au score une ampleur un peu démesurée même si les locaux réduisaient la marque sur pénalty. Cette victoire permet aux U15 de revenir au milieu du tableau mais en raison des nombreux exempts tous les dimanches il est difficile de se faire déjà une idée précise des forces en présence. Buteurs : François Pinard 3 – Yoann Duffez 3 – Andy Charbonnay  2 – Simon Pinard, florian Besson, Charly Besson 1 but chacun.. Prochain match samedi 13 contre Pontcharra à 15 h 30 à Bully.

 

 

Changement d’horaires de la bibliothèque. 

Lors de leur dernière réunion de ce lundi les membres de la bibliothèque on modifié ? Les horaires d’ouverture du vendredi.
Soit en période scolaire mardi de 13 h 30 à 15h 30  vendredi de 15 h 30 à 17 h 30 le samedi de 10 h 30 à 12 h 00.
Ces nouveaux horaires seront appliqués à compter du vendredi 19 novembre. Le stock de livre est régulièrement renouvelé avec des romans, documentaires, bandes dessinées, livres sur la région et son histoire. 



Tags : srp ancy
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |