Beaujolais gourmand eco rencontres théatre foot » | Bloguez.com

 Beaujolais gourmand eco rencontres théatre foot

7/11/2010



SRP  Coup d envoi des journées du beaujolais gourmand chez LabelG2

. Ce mercredi en fin d’après midi les partenaires, des élus et les organisateurs et partenaires  de là manifestation du Beaujolais gourmand se sont réunis dans les locaux de LabelG2 à la zone d’activité de la Poste à Saint Romain de Popey

La réunion a débuté par le mot d’accueil de Fabrice Coste directeur de cette entreprise d'impression d'étiquette et partenaire de l'opération. Il a ensuite été  suivi par l'intervention du président Bruno Debourg qui a remercié les 40 partenaires sponsors et les bénévoles pour leur disponibilité et leur compétences. .

Daniel Goubillon animateur a présenté ces 5 jours de fête qui s’inscrivent dans le cadre de la sortie du beaujolais nouveau. Ces journées débuteront le mercredi 17 novembre par la soirée prestige  avec diner spectacle, le jeudi sera consacré à la réception des délégations étrangères et la découverte des produits du terroir. Elle sera suivie de la nuit de la ''tarambouille'' . Le samedi sera plus grand public avec le marché gourmand de 9 à 18 heures, les producteurs locaux feront déguster leurs produits et la grapillette (confiture de raisin) sera proposée.

D’or et déjà les soirées de jeudi et vendredi se joueront à guichet fermé, le bouche à oreille ayant déjà fait son œuvre.
Cette réunion s’est terminée par un buffet gourmand.

beaujolais gourmand

Une soixantaine de personnes ont participé à cette réunion de lancement des journées du Beaujolais gourmand.




SRP    Théâtre : une nouvelle saison avec une nouvelle pièce.

C’est reparti pour la seconde année. La troupe théâtrale saint-rominoise a repris ses répétitions.
 Tous les jeudis, 10 acteurs dont 7 saint-rominois préparent une nouvelle pièce : "Le Trésor de Tante Agathe" de Marie Laroche-Fermis. Certes cette comédie en 2 actes seradifférente de "Grand-mère est amoureuse", mais on nous promet qu'elle sera tout aussi drôle...
Les représentations sont  prévues pour les 15 et 16 Janvier, puis les 12 et 13 février 2011 à la salle des Fêtes de St Romain.
Ils sont tous prêts pour une nouvelle saison.

theatre

  Cinq garçons et cinq filles les couples vont pouvoir se former !


SRP  les éco-rencontre de la CCPT

Le but de cette manifestation est de promouvoir la production agricole locale

jus de pomme

A l'entrée, du jus de pomme tout juste pressé était proposé, et redemandé.


safran
une production locale de safran, une innovation.




SRP Foot   Fin de labelle série pour la réserve.  

(Le prochain week-end les U15 joueront à  St Laurent de Chamousset)

Le 30octobre  seuls les U 15 iront disputer un tournoi à, les autres équipes seront au repos.  

Après 3victoires consécutives, l’équipe réserve pensait, en recevant St Pierre la Palud,  continuer la belle série. La 1èremi temps était en sa faveur d’ailleurs grâce à un joli but de Loïc Perrin, même si les visiteurs étaient loin d’être résignés. En seconde période la détermination des joueurs de St Pierre allait leur permettre de renverser la situation. Sur penalty d’abord à la 55 ème minute puis sur un raid solitaire duN° 9, le meilleur joueur sur le terrain. Le score final de 2/1 pour les visiteurs n’est pas illogique car c’est une belle équipe.

Plus étonnante est la défaite de l’équipe fanion qui recevait Amplepuis. Pour le compte de la 4ème journée de championnat. Rapidement menés 1/0 les locaux pensaient avoir fait le plus dur en égalisant par Davy Perrin. Malheureusement dans la minute suivante les visiteurs reprenaient l’avantage.Ce coup du sort était fatal aux hommes de Jean Paul Carry qui encaissaient encore 2 nouveaux buts avant la pause 4/1. Une pause salutaire puisqu’en seconde période les locaux beaucoup plus agressifs réduisaient la marque sur une attaque rageuse de Romain Lagarrigue avant que Yoann Moat ne redonne espoir grâce à un 3ème but plein d’à propos. Si l’égalisation semblait à leur portée, malheureusement la fin de match leur était difficile et c’est finalement les visiteurs sur un magnifique coup franc de 30 mètres se mettaient à l’abri est repartaient avec les 4 points de la victoire.

Les U 19continuent leur apprentissage en 1ère division, ils se sont lourdement inclinés 6/0 malgré une 2ème mi temps très équilibrée qui aurait du au moins leur permettre de sauver l’honneur, mais le gardien adverse et les poteaux en avaient décidé autrement.

Tags : ancy srp
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |